Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fic] Fu Zo le Dragon des Trois Royaumes

Aller en bas

[Fic] Fu Zo le Dragon des Trois Royaumes Empty [Fic] Fu Zo le Dragon des Trois Royaumes

Message par Sun Ce Ven 25 Juin - 14:30

Pour ceux qui sont sur le forum DW6 de jeuxvideo.com ils devrait connaitre je l'ai pour le moment arreter pour le forum mais je vous en fait un resume ici :

Partie I : Introduction

Vous etes Fu Zo vous êtes née en 174 et êtes le second fils de votre pêre Fu Ni . Fu Ni n'était qu'un simple paysan et votre mêre pareil votre frêre Fu Lo qui n'a que 5 ans de plus que vous se battait avec des batons ...

Lors de votre naissance nous etions en pleine période de La Révolte des Turbans Jaunes et les suivants pillérent votre village qu'est au sommet du Mont Xu Wu vous n'avez même pas 1 ans lorsque que votre maison brula des flammes des Turbans Jaunes votre pêre et votre mêre avec et il y aurait aussi pu avoir vous si votre frêre ne vous en aurais pas sorti .

Vous furent adopter par un noble de Liao Xi et vous quittérent sa maison en 184 quand la Révolte pris fin .

Votre frêre Fu Lo n'avait que 16 et vous 11 quand pour être nourri et héberger il décida de rejoindre l'armée Han en cette periode il y avait la paix et vous furent tous les 2 bien traitées mais 5ans plus tard vous qui avez aussi rejoint les Han combattit Dong Zhuo qui attaqua la capitale et tua He Jin qui diriger vos troupes et détrona l'empereur Shao pour mettre l'empereur Xian a la place sur le trône .

Lorsque Cao Cao tenta d'assasiner Dong Zhuo vous et votre frêre l'aidérent sans succés et fuyérent la capitale pour partir avec Cao Cao chez qui vous vous illustrez et devint Sergent , votre frêre devint lui Lieutenant-Général .

Un an plus tard la coalition anti-Dong Zhuo fut former et Cao Cao vous prit vous et votre frêre a ses cotés .


Partie II : La Préparation de la Bataille de Xingyang

La Coalition est définitivement formé et je doit etre au service de Li Dian alors que mon frêre servira Cao Cao .

Notre mission est de regrouper la coalition a Xingyang mais les troupes de Dong Zhuo sont la bas ...

La Coalition est divisée il y a d'un coté Yuan Shao , Gongsun Zan et Sun Jian et de l'autre Cao Cao et Liu Bei voici les troupes :

Coalition :

Yuan Shao ( Zhang He )
Wen Chou
Yan Liang
Gongsun Zan ( Gongsun Yue )
Zhao Yun
Sun Jian ( Cheng Pu )
Huang Gai
Sun Ce ( Zhou Yu )
Cao Cao ( Dian Wei )
Yu Jin
Xiahou Dun
Liu Bei ( Jian Yong )
Guan Yu
Zhang Fei


Troupes de Dong Zhuo :

Li Jue ( Jia Xu )
Guo Si ( Niu Fu )
Hu Zhen
Li Meng
Wang Fang
Huangfu Song
Zhu Jun
Li Su

Nos troupes avancait de plus en plus vers Huangfu Song qui dirigait le Flanc droit où nous étions . Zhu Jun était a gauche ...

Cao Cao s'arrétait et nous laissait avancait , j'abandonnais mon frêre en lui disant de ne pas avoir peur .

Cao Cao et Liu Bei discuter une stratégie avec leurs généraux .

Yu Jin est de retour est nous annonce le plan qu'est de remettre Huangfu Song au coté des Han pour ca il faut l'encercler et Yu Jin et Xiahou Dun partait a droite et laissait Cao Cao alors que Liu Bei partait sur le champ de batailles avec ses fréres je pris ma lance mes fléches et me prépara a la bataille .

Partie III : Le début de la Bataille

Nous étions enfin parti et entendons les tambours de guerres de l'ennemi la notre général Jin disa :

- L'ennemi se croit fort ! HUM . CHARGEZ !

Moi n'étant pas d'accord du tout alla voir notre seigneur et lui dit :

- Non , mon général n'attaquons pas comme ca ca pourrait etre une grosse erreur .

- Comment un simple sergent peut-il me dire ca ! CHARGEZ

Ayant compris que Yu Jin ne m'écoutera pas je partit avec les autre et traversa le pont Kin Shui .

Une fois toutes nos troupes passé le pont fut détruit et les forces de Li Su débarquérent .

- NON !!! JE VOUS L'AVAIS DIT !

ce fut un carnage mais je donna l'ordre a mes cinq soldats de se regrouper avec moi et d'aller voir Yu Jin :

- Mon Seigneur abandonnons les troupes et sautons dans l'eau

Yu Jin , moi et quelques soldats sautont et nageons le plus loin possible a un moment nous étions complétement a bout de force mais nous voyons finalement un autre pont avec d'un coté des troupes et de l'autres trois hommes qui partait au combat . Je reconnu Liu Bei parmi eux je me doutais donc qu'il y avait Zhang Fei et Guan Yu avec eux . Ils nous avait vus et se préparent a donner retraite en pensant que c'était une embuscade .

- Non , mon frére il s'agit de Yu Jin un des hommes de Cao Cao et de certaines de ses troupes ... dit Guan Yu

Liu Bei et ses frêres nous aida alors a grimper et nous invita dans sa tente .
Nous lui racontons la situation mais n'étant qu'un sergent Yu Jin m'ordonna de partir .

Dehors je pensa " quel homme sans vertu ni rien il ne m'a même pas remercier ! "

Alors vous pensez a plusieurs choses que choissisez vous ? :

a ) Rejoindre Liu Bei a la fin de la bataille
b ) Rester avec Cao Cao
c ) Rejoindre Dong Zhuo


Partie IV

Nous allons partir en quelque chose que Fu Zo ignora ...

Voyons les conséquences de l'erreur de Yu Jin , les troupes de Li Su envoyérent un message a Huangfu Song pour lui dire d'attaquer Cao Cao ...

Les troupes de Li Su ravagez tout au camp lorsque Ma Teng et ses troupes massive de Xi Liang arrivérent ...

Ma Chao et Pang De s'illustrer et lorsque Huangfu Song remarqua que Li Su avait prit la fuite il se rendit sur le champ , Zhu Jun ayant vu la félonie de Huangfu Song fit de même . Fesons un résumé des troupes réuni autour du Chateau de Xingyang .

Coalition :

Yuan Shao ( Tian Feng )
Wen Chou
Yan Liang
Gongsun Zan ( Gongsun Yue )
Guan Jing
Sun Jian ( Cheng Pu , Huang Gai )
Zu Mao ( Han Dang )
Zhu Jun
Cao Cao ( Dian Wei , Cao Hong )
Yu Jin
Xiahou Dun ( Xiahou Yuan )
Liu Bei ( Jian Yong )
Guan Yu
Zhang Fei
Ma Teng ( Han Sui , Ma Dai )
Ma Chao ( Pang De )
Huangfu Song

Troupes de Dong Zhuo :

Li Jue ( Jia Xu )
Guo Si ( Niu Fu )
Li Meng
Wang Fang
Hu Zhen

PS : Remarquez que j'ai modifié les troupes


Retour a Fu Zo , aprés avoir apris la victoire de Ma Teng rejoigna avec Yu Jin et ses quelque troupes . Cao Cao avait rétrogradé Yu Jin mais vous avait fait monté en grade de Lieutenant Général au méme rang que Fu Lo ...
Une fois devant le chateau avec toute la coalition Yuan Shao donna l'ordre d'encercler le chateau mais Guo Si en geste désespérée ordonna a Li Meng de sortir du chateau ...
Li Meng sortit et se fit tuer les troupes de Dong Zhuo dans la chateau en profitérent pour se frayer un chemin et fuir a Luo Yang ; Ma Teng tenta de les poursuivre sans succés ...
Mais nous avons quand même pris le fort de Xingyang qui nous servira de tremplin dans la lutte contre Dong Zhuo .

Aprés la bataille avant d'aller voir Fu Lo pour lui parler de votre ambition de rejoindre Liu Bei vous réfléchissiez une derniére fois :

a ) Finalement vous restez avec Cao Cao
b ) Vous rejoignez Liu Bei
c ) Autre ...


il y a égalité donc je départagerai :

Partie V : Un certain Nia Ga

De retour de la bataille toutes la coalition etait au complet devant Hu Lao et Si Shui mais avant j'était aller parler avec Fu Lo de notre avenir avec Cao Cao :

" J'imagine que tu a entendu parler de comment Yu Jin a traiter ses troupes et comment sa a nuit a nos troupes mais ca m'a aussi aidé j'ai découvert Liu Bei un homme vertueux mais pas trés haut gradé pas comme Cao Cao et Cao Cao nous fait confiance il nous a promu Lieutenant-Genéraux nous sommes presques officiers . J'avais quand même réfléchi a rejoindre Liu Bei je veux donc savoir ton avis "

" Moi je voudrais voir la fin de cette bataille . Imagine que nous devenons Officiers ... "

" Alors nous attendrons la fin de cette bataille "

Une fois sorti de la tente je recut une lettre ... Cao Cao voulait me voir .

En fait il voulait offrir des chevaux de base et un bon pour des forgerons a tous les Lieutenant-Généraux faisant parti de la coalition mais de son armée .

La-bas je recut un cheval blanc et mon frêre un marron mais au moment de partir un homme voulut parler avec moi il s'appelait Nia Ga je crois :

" Bonjour je me présente mon nom de famille est Nia et mon nom personelle Ga j'aimerai aller avec vous chez le forgeron "

" D'accord pourquoi pas "

Une fois chez le forgeron voici les armes prises :

Fu Zo : http://www.oriental-arms.com/photos/items/08/004008/ph-0.jpg

Fu Lo : http://www.oriental-arms.com/photos/items/70/003670/ph-0.jpg

Nia Ga : http://www.oriental-arms.co.il/photos/items/93/003393/ph-0.jpg

Ensuite le lendemain les armées était annoncé par notre seigneur :

Yuan Shao ( Yan Liang , Wen Chou )
Yuan Shu ( Ji Ling )
Han Fu ( Zhang He )
Kong Zhou ( Xu Jing )
Liu Dai ( Wang Gong )
Wang Kuang ( Han Hao )
Zhang Miao ( Xu Si )
Qiao Mao
Yuan Yi
Bao Xin ( Bao Tao , Bao Zhong )
Kong Rong ( Wang Xiu , Zong Bao )
Zhang Chao
Tao Qian ( Sun Qian , Mi Zhu )
Ma Teng ( Ma Chao , Ma Dai )
Gongsun Zan ( Liu Bei , Zhang Fei , Guan Yu )
Zhang Yang ( Dong Zhao , Xue Hong )
Sun Jian ( Han Dang , Cheng Pu , Huang Gai , Zu Mao )

Une fois les troupes donnée j'invita Nia Ga a ma tente :

" Ah , Nia Ga te voila comment ca va ? j'aimerai en savoir plus sur toi "

...

Pas de Quizz cette fois ci car Nia Ga est incarnée par SimaYi789 qui va m'aider dans cette fic et faire la suite .

# Revenant du champ de bataille, Nia Ga fut rapidement convoquer par l'intermédiaire d'une lettre. Dans sa lettre, Cao Cao proposait aux lieutenants et autres troupes de son armée, un cheval d'écurie, ainsi qu'une arme.
Soudain, un vieil ami, nommé Jo Ma venant du même village , également lieutenant sous Cao Cao vint lui parler ...

" A tu également eu cette proposition d'aller à la forge et l'écurie ? C'est étonnant de la part de Cao Cao ! D'un autre côté, il n'y aucun intérêt d'avoir une arme ! "

" Il viendra bien un moment où ces armes nous serviront ! "

Jo Ma allais lui rétorquer quelque chose, mais un homme arriva, un homme souvent épier car il semble intelligent, et semble avoir du talent à revendre. Ayant prévus ce qui allais se passer, il décida de se lancer vers lui. D'une parole simple et amical, il lui dit :

" Bonjour je me présente mon nom de famille est Nia et mon nom personelle Ga j'aimerai aller avec vous chez le forgeron "

Contre toute attente, celui ci répondit

" D'accord pourquoi pas "


Arrivé chez le forgeron

Nia Ga pris l'une des premières armes qu'il vu. Et repartit assez rapidement, vers le couché du soleil, celui ci fut demander à la tante de Fu Zo, ce qu'il cherchait depuis le début ... Quand il arriva à la tente, il fut accueilli par son hôte

" Ah , Nia Ga te voila comment ca va ? J'aimerai en savoir plus sur toi "

Nia Ga s'assis, mais ne dis plus rien, regarda son hôte en se demandant d'ou venais cette énorme manque de tact

" Et bien, vous allez droit au but ! Que voulez vous savoir de moi ? D'où je viens ? Je viens du Pu Zhou, pas très loin du Mont Shou Yang ... Si vous espérez savoir plus sur moi, j'aimerais savoir vos ambitions ! "

" Mes ambitions ? Je suivrai mon frêre Fu Lo . Son objectif a lui est de devenir un grand officier . Mon frêre je le suivrai jusqu'au bout et deviendrai aussi un grand guerrier. "

" Votre objectif ? C'est ceci ? Essayer d'aider quelqu'un qui court à sa mort ? Mettre en péril se propre vie pour une cause impossible ? Votre frère, est un animal, vous n'êtes pas le même ! Votre frère va mourir au combat, et vous ne pouvez rien faire ! "

Sur ce, Fu Zo se leva, d'un air excédé, et mis or de sa tente Nia Ga

Désolé pas de quizz encore car c'est le même chapitre !

---------------------------------------

C'est la première fois que je fais un fic ... Soyer pas trop sévère :rire:

Aussi, moi et Enzo faisons la fic en parallèle. Donc toutes les décisions sont pris ensemble

Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum