Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sport auto

Aller en bas

Sport auto Empty Sport auto

Message par Liu Bei Mar 6 Juil - 0:15

Bonjour/bonsoir à tous!! J'ouvre le bal (vu que personne n'a pris la peine de le faire Cool ) avec le sport de ma jeunesse, de mon présent, de mon avenir...le sport automobile!! Alors dans ce topic, je vous propose de parler de n'importe quelle discipline automobile, allant des voitures de Tourisme à la F1... N'hésitez pas à poster actualités et nouveautés diverses si vous en avez la possibilité (tout le monde n'est pas nécessairement obligé de s'informer dans un domaine qui ne l'intéresse pas) Wink ... Merci aux grands fanatiques (comme moi cheers ) pour leur future participation Wink !!

Alors je commence par l'actualité F1, une des plus importantes du sport auto... Hamilton (127 points), en tête du championnat mondial de Formule 1, est talonné par son coéquipier et actuel champion du monde, Jenson Button (121 points)... Vettel (115 points) reste toujours dans leur sillage, tandis que Webber (103 points) quatrième a perdu du terrain (rappel: violent accident lors du dernier GP, ayant eu lieu à Valence)... Alonso dans la difficulté parviendra-t-il à rejoindre nos quatre hommes de tête??

Côté constructeurs, nous avons droit à une lutte acharnée entre Mclaren Mercedes (248 points) et Red Bull Racing (218 points)... Ferrari (165 points) s'éloignant peu à peu du sacre final et Mercedes (109 oints) pédalant dans la choucroute depuis quelques Grands-Prix... La mi-saison passée, le championnat est toujours aussi disputé et l'issue finale semble indécise... Faites vos jeux Laughing !!

Tout en restant dans la formule 1, j'en profite pour annoncer à tous les fans (sans doute déjà au courant) qu'il y aura de nouveau le système KERS (ou SREC en France), ainsi qu'une possibilité d'avoir un aileron arrière amovible pour les dépassements l'an prochain... Par contre, le système mis au point par Mclaren (appelé "F DOT System") sera parait-il banni d'ici-là...
Bon, voilà pour l'actu F1... Je propose à tous les autres fans de poster une actualité d'un autre sport auto, pour commencer... Ensuite viendront les commentaires pour ceux qui n'auraient aucune anectote à partager sur le sujet Laughing !! Je retracerai également les moments d'anthologie de la F1, comme l'époque Prost-Senna (ma préférée, en autre), mais aussi les plus grandes éditions des 24H du Mans... A bientôt Smile !!

++
Liu Bei
Liu Bei
Empereur du Shu | Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum